Magic culture

Pour cette 20ème consigne : Je devais rédiger une nouvelle en une phrase. Cette dernière devant comporter les ingrédients habituels et constituer une histoire. Le choix du sujet n’était pas imposé. J’ai choisi de revisiter un classique de l’univers fantastique avec une pointe d’humour, ma marque de fabrique sans doute. Evidemment, pour ceux qui ne sont pas fan du héros à la cicatrice frontale, les clins d’oeil capilotractés seront compliqués à déceler.

Bonne lecture tout de même !

Magic culture

Harry Podeterre en rogue des champs était un formidable hagridculteur, pour perfectionner son métier, il eut une chouette idée et décida d’entrer  à l’école des sourciers ; il prit le premier vol de mort de la compagnie Griffon d’or pour s’y rendre en Albus 380, il serpenta une vallée peuplée d’oiseau majestueux et traversa une serre d’aigles ; poule d’art était une université splendide, il fut mené à la baguette durant trois ans par son professeur raide comme un manche à balai, mais en fin de cursus, ce dernier  lui tira son chapeau.

2 réflexions sur “Magic culture”

  1. Ah, voilà qui est mieux capitaine ! « Serre daigles », et « vol de mort » font leur entrée, ton histoire gagne en densité et en références jkrowlingesques ! Bref, juste un message en passant, avant ma partie de squaddish ahaha !

    Belle journée à toi, Sabrina.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Retour en haut